Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole De Rugby l' U S MARMANDE
6 février 2014

TOURNOI EDR 4

Bonsoir à tous

Je vous prie de noter que le tournoi EDR 4 initialement prévu ce samedi 08 février à TOURNON avait été décalé au samedi 15 février -

Je viens d'apprendre ce jour, que compte tenu des conditions climatiques difficiles, il est encore déprogrammé et décalé au samedi 22 mars 2014.

Bien entendu, je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus.

Cordialement

Serge VASSALERIE

Responsable de l'école de rugby

PS - Je vous rappelle que le prochain match des équipes séniors se déroulera le samedi 15 février ou le dimanche 16 février contre MORLAAS - Précision à venir - Nous aurons besoin de ramasseurs de balles - merci de vous inscrire auprès de vos éducateurs.

Autres matches des séniors à Dartiailh : le 23 mars contre l'Isle jourdain et le 20 avril contre SAVERDUN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité