Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole De Rugby l' U S MARMANDE
15 juin 2015

Bonjour à tous, parents et enfants licenciés à

Bonjour à tous, parents et enfants licenciés à l'Union Sportive Marmandaise

C'est avec un immense plaisir que je reprends les rênes de l'école de rugby de l'Union Sportive Marmandaise - 

La saison sportive 2014/2015 vient de se terminer et déjà nous préparons la prochaine.

Tout d'abord, permettez-moi de vous informer que l'équipe Sénior de l'USM jouera bien en Fédérale 2 la saison prochaine - Le suspense aura été long mais l'histoire se termine bien pour notre club qui va à nouveau pouvoir défendre ses chances à ce niveau - 

Concernant l'organisation de l'école de rugby - La nouveauté résidera dans le fait que les équipes - 12 (benjamins) et - 14 (minimes) reviennent dans le giron du club - Cela nous permettra de donner un nouvel élan à notre filière formation et de redynamiser l'ecole de rugby en nous appuyant sur le relationnel et sur la convivialité ainsi que sur la qualité et l'investissement de nos éducateurs et de nos encadrants.

D'ores et déjà, nous travaillons à la constitution des staffs par catégorie et je ne manquerai pas de vous en communiquer le détail dans les tout prochains jours.

Pour cette saison, j'assurerai la co-responsabilité du POLE FORMATION avec Pascal BERTRAND qui sera le réferent sportif de la filière.

Pour que notre club vive, nous devons nous regrouper autour d'un même objectif qui sera LA FORMATION de nos jeunes. Je remercie par avance ceux qui voudront venir nous aider dans l'encadrement de vos enfants - N'hésitez pas à nous contacter.

Je souhaite vous retrouver tous et encore plus nombreux, enfants et parents, à la rentrée -

Je resterai à votre contact par ce blog ainsi que par le site INTERNET de l'USM que j'alimenterai

Sportivement

Serge VASSALERIE - 

Responsable de l'EDR  de l'UNION SPORTIVE MARMANDAISE-

Tel 06 32 30 54 78 ou serge.vassalerie@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité